Le à
Avez-vous paramétrer votre téléphone avec votre véhicule ! Autrement vous allez sur YouTube et sur la loupe vous tapez gps pour BIGSTER il y a tout les tutos c'est génial et vous n'avez qu'à suivre !!
cordialement

Bonjour à toutes et tous !
Je ne trouve pas la manip pour afficher le GPS (qui se trouve sur l'écran central) sur l'écran du tableau de bord.
J'arrive à afficher sur le tableau de bord le symbole du GPS (triangle pointant vers l'avant) avec la commande au volant, mais la carte GPS ne s'affiche pas.
Pour info, j'utilise Waze.
Merci d'avance pour vos solutions !
Avez-vous paramétrer votre téléphone avec votre véhicule ! Autrement vous allez sur YouTube et sur la loupe vous tapez gps pour BIGSTER il y a tout les tutos c'est génial et vous n'avez qu'à suivre !!
cordialement
Bonjour moi je m'en sert et quand je mets Waze en route sur l écran principal ensuite tu appuie sur le bouton du volant avec les écran superposé et logiquement il ce mets automatiquement sur l'écran derrière le volant
@laur44123278 Bonjour, est-ce sur tous les modèles Bigster la réplique sur l'écran derrière le volant? Où est-ce une option ou modèles haut de gamme?
Merci
Bonjour le navigateur estHERE
sinon pour waze il faut connecter votre téléphone puis choisir Android ou apple
Sur Android carre du bas et vous avez vos appli
Bonjour. Il faut être en mode navigation vers une adresse pour avoir l'affichage.
Moi cela c est fait automariquement en apairant mon telephone cela c est ouvert sur mon ecran (android auto )
Avec Waze, je pense que l'affichage du GPS sur l'écran du tableau de bord n'est pas possible.
Bonjour,
L'écran du tableau de bord ne peut afficher Waze qu'en répliquant votre téléphone. En fonction du fait que vous possédez un Iphone ou un android, vous devez passer par Apple Carplay ou Android auto pour afficher au centre de votre compteur ce qui s'affiche sur votre portable. Cet écran prend alors la place de la flèche triangulaire qui s'affiche par défaut.
C'est simple , pour voir le trajet sur le tableau de bord il faut d'abord le définir , sinon tu auras une carte vide sans trajet sur le tableau de bord
Chers amis, je viens d'essayer (grâce à votre aide) de faire migrer mon GPS WAZE sur l'écran du tableau de bord.
Effectivement, ça marche !
Les deux conditions pour que cela fonctionne, c'est qu'il faut mettre en route un itinéraire, et sélectionner l'affichage au tableau de bord quand la voiture est à l'arrêt.
Merci à toutes et tous pour votre aide !