AxiamRéponse jugée utile
Renseignez vous aupès de la société qui gère votre location.
Seule elle saura vous renseigner.
Sacha Line bonjour. Je souhaiterais quitter Dacia a la fin de mon contrat pour louer dans une autre marque asiatique par exemple.est ce possible ?merci
AxiamRenseignez vous aupès de la société qui gère votre location.
Seule elle saura vous renseigner.
gegegegeBonjour,
Un concessionnaire d'une autre marque peut trés bien lever l'option d'achats (OA) sur votre plan de financement, à votre place,
Si c'est le montant en fin de contrat il est indiqué OA, sinon demande à effectuer auprès du loueur pour une date donnée sachant que tout loyer est perçu d'avance.
Bien entendu il vous répercutera en fonction de la la différence entre valeur de reprise conclue et OA sur votre bon de commande.
Cdlt
AxiamEt attention avec leur soit disant frais de remise en état certains ont la facheuse habitude de facturer des choses dont vous n'êtes pas l'auteur. Méfiance l'arnaque se cache partout.
NimoisBonjour
Par définition lorsque le contrat est terminé vous faites ce que vous voulez.
Bonne route
jp.s54124212Bonjour,
A la fin d'une LOA, si vous ne levez pas l'option d'achat, le contrat cesse automatiquement (bon, des frais de remise en état standard peuvent être exigés).