Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 3 problèmes tablette

Bonjour a toutes et tous

Je possède un Duster 3, 130 Journey et je pense ne pas être le seul ( et c'est même sur ) a avoir des soucis de fonctionnement tablette .

si c'est le cas il faudrait montrer notre mécontentement auprès de Dacia France, pour que le nécessaire soit fait rapidement

qu'en pensez vous?

Consulter les 8 réponses à la question Duster 3 problèmes tablette

• Bonjour, je pense que c'est une très bonne idée, car chacun de son côté a peu de poids. Pour ma part, je suis déjà allé plusieurs fois à la concession pour des petits problèmes mais qui mis bout à bout commencent à faire beaucoup. Et toujours pour des "fonctions" qui disparaissent de la tablette ou qui ne sont plus actives.

Après peut-être difficile de mettre en œuvre cette action .....

• Oui dacia ne fait rien c'est inadmissible

Commence agir je suis favorable

• @serg44531008 Bonjour

Il faut faire comme une pétition ou un courrier signé par les propriétaires qui viennent faire un tour sur ce sujet

Et l'envoyer au siège de Dacia où le service après-vente usine

• Bonjour,

J'ai également de très nombreux bugs informatiques. Mon garagiste a eu un courrier précisant qu'une grosse mise à jour devrait sortir à compter du 27/12. Mais je pense qu'avec les fêtes ce sera plutôt début janvier.

Cordialement.

• Bonjour, je confirme ! J'en ai marre de réinitialiser la tablette ; 1 fois sur 3 voir 1 sur 2 . Un coup les cameras sont indisponibles, une coup c'est le son de la radio qui est coupé ou le system ne se connecte pas aux applications du telephone. Il faut que Dacia mette à dipso une mise a jour qui stabilise Tout çà !

• bonjour

je suis allé debut decembre fair poser mon attelage, et signaler tous les defauts il m'ont dit que une mise à jour etait attendue ...

a suivre don

• idem favorable car moi la tablette perd la syncro avec le tel donc Android auto reboot et même fige donc obligé de redémarrer la tablette

• Idem pour moi ! Véhicule livré en novembre. Au début j'allais voir mon garagiste tous les jours, depuis, je me suis fait une raison car les bugs sont très aléatoires. Mon garagiste espère avoir un correctif rapidement, mais...

Bonne journée !

• Les soucis avec le logiciel qui gère les fonctions de la tablette sont ...légions!

Tous les jours,un truc qui ne fonctionne pas ou plus.Une catastrophe...sans compter sur l'écran noir régulièrement et relances manuelles.Bref pas au point du tout.Il faut attendre les mises à jour qui ne devraient pas tarder.Espérons sinon ça finira comme chez Stellantis et son Puretech.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.