Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème d'autoradio?

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs jours j'ai le symbole électronique orange allumé au tableau de bord sur un Duster de 2017. J'ai passé le lecteur de défaut et le seul que j'ai trouvé est un défaut radio... Effectivement, en contrôlant, j'ai un haut parleur arrière droit qui ne sort plus de son.

Ma question est donc: Est-ce possible que ce soit vraiment ce défaut qui allume ce voyant? Et quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème? Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Problème d'autoradio?

• Bonjour j'ai une duster Prestige 1.6 et il m'arrive de temps en temps d'avoir 1 ou 2 voyants qui s'allument surtout quand je ne fais pas attention à la manière d'allumer le contact si je démarre direct sans attendre que les voyants se mettent au fur à mesure. Au bout de quelques heures ou quelques jours ça s'éteint tout seul.

• @lili25435521 Bonjour. Je prends le temps de démarrer, des voyants s'éteignent avant que je lance le démarreur donc ce n'est pas le même défaut que vous. J'ai même débranché la batterie et attendu une vingtaine de minutes, le voyant est toujours présent. Je ne désespère pas que quelqu'un ait une idée ou la solution sinon je suis bon pour la valise chez DACIA. Merci pour pour votre réponse quand même.

Bonne journée !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.