Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de démarrage

Bonjour, nous avons un Duster 110 Didier 4×4 de 2011. Nous arrivons à 300 000 km et tout est nickel sauf, par temps chaud, il arrive qu'il ne démarre pas... Il faut attendre quelques minutes avant qu'il démarre. Notre garagiste ne sait pas d'où vient le problème. Nous avons remarqué que l'hiver ça n'arrive pas. Quelqu'un a-t'il eu le même problème? Ce n'est pas grave mais un peu embêtant. C'est LE SEUL problème.merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de démarrage

  • Bonjour,

    Je ne sais pas si vous avez encore votre véhicule, mais j'ai un Duster 110 ch 4X4 de 2012, il n'a que 60000km. Je l'ai acheté en février 2018 et depuis 1 mois dès qu'il fait chaud il ne démarre pas, ça juste un clic. J'attend et ça repars. Comme votre post date un peu, j'aurai aimé savoir si vous aviez élucidé le pb depuis, avant que je me mette à recharger ou changer la batterie.

  • Bonjour, peut etre le capteur PMH a nettoyer ou changer voir sur internet la manip
  • Rebonjour , quel est votre secret pour avoir garde votre vehicule dans cet état a 300000km. Etant retraité je ne pourais pas en acheter un autre . D avance merci de votre reponse.
  • bonjour demander à votre garagiste de verifier ou rempler la sonde démarrage à froid !!!!
  • Bonjour , deja mes félicitations pour les 300000 km. J ai un 4x4 de la même année mi /2011 80000 km. Je vit en Tunisie donc chaleur constante je n ai jamais eu ce problème. Actuellement les garagistes ne sont pas tres ouvert a la discutions cause ramadan. Donc apres je part au renseignement et j espère vous apporter une reponse au problème. Le mien acquis en France suis retraité.
  • bonjour , commence par donner un coup de chiffon sur le capteur pmh , et regarder au niveau des sondes si une ne donne pas une mauvaise info au calculateur
  • Bonjour ma fille a le même problème mais sur une autre marque. Son garage indiqué que cela vient du démarreur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia