Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Roues complete

Bonjour
Comment nettoyer jantes de duster sans les démonter..
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Roues complete

  • Bonjour

    moi j ai essayer GS27 nettoyant décontaminant jantes

    et c est le top du top il faut bien lire la notice et vos jantes retrouve leur apparence de neuf

    produit génial

    cdt


  • Bonjour moi je passe les roue au Karcher

    Mais certaines stations de lavage disposes d'une petite canne pour les jantes qui fonctionne bien

  • yvon 09 surtout ne pas les passer au karcher, toute la peinture saute ça m'est arrivé .

  • Pour ma part, je reste pragmatique. Il suffit dans un premier temps de vous rendre dans une station de lavage ayant un programme "lavage des roues". Leclerc ou autre. Cela vous coûtera 3 € (chez LECLERC) ! Cela a le mérite d'enlever efficacement 90 % des traces de poussières de freins. Pour les petits "recoins" Il ne vous reste plus ensuite qu'à acheter un produit spécifique nettoyant jantes, même premier prix, et le tour est joué. Tout cela ne vous aura pris que 3/4 heure, 1 heure maximum pour avoir vos 4 jantes nickel. De plus le produit, qui ne sera certainement pas utilisé en entier , vous sera utile une seconde fois au moins !

  • avec du courage beaucoup d'huile de coude et la brosse à dent

  • bjr: pas la peine d'acheter des produits spécifiques. Mr Propre bien dilué,,micro fibre,huile de coude,et HOP ! çà prend 10 mn.....

  • BonjourAvec de l huile de coude et frottez fort !!!!!!
  • Bonjour aller dans une station de lavage éléphant bleu il propose un additif appliquer avant le lavage et puis après il faut savonner et rincer en tout cas sur les stations éléphant bleu les Pyrénées orientales .cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia