Lodgy

Lodgy

 - 
10670 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant multifonction et perte de puissance

Bonjour,


Aujourd'hui j'ai pris mon Duster pour faire un déplacement et en route le voyant multifonction s'est allumé. En plus de ça j'ai comme un trou dans l'accélération quand je suis au dessus de 80 la voiture n'accelere plus alors que je suis pieds au plancher, et ce que je rétrograde ou non. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et sait d'où ça vient ça me serait utile merci.

Consulter les 11 réponses à la question Voyant multifonction et perte de puissance

  • Bonjour

    Vérifier la durite d air entre le turbo et l intercaler ainsi que la fixation du capteur sur la durite.

  • Voyant multifonction allumé orange...mode dégradé d'où la perte de puissance. Valise de diagnostic indispensable pour localiser le problème.

  • Sur lodgy DCI 1500 j'ai eu le même problème c'était le capteur fixé sur la durite du turbo le support s'est cassé . D'autres details sur le message de robexxxxx

  • Bonjour, pour un lodgy essence, j'ai eu le voyant moteur orange qui s'allumait. En fait, en me garant en arche arrière, j'avais depuis longtemps écrasé (raccourci en accordéon dans la longueur) le pot d"échappement le long d'un trottoir haut, => Perte de puissance, vibrations. arrivées de façon soudaines en même temps que le voyant s'allumait. Après remplacement bougies (détériorées par mauvaise évacuation des gaz) pot d'échappement, tout est redevenu normal.

  • Si c est un diesel ,ca m' a l air typique de la vanne EGR dans l echapement .

  • Bonsoir, après avoir lu toutes les réponses qui suggèrent une multitude de problèmes, une à retenue mon attention, un garage, valise de diagnostic, devis et vous serez d'où vient le problème et combien cela va vous coûter.

    Bonne chance pour la suite.

  • Bonjour à tous, Je pense que pour ce genre de question il faut commencer par dire de quel type de moteur il s'agit et si possible année et kilométrage.

  • Bonjour je pense que devriez rétrograder pour lui donner un peu de pêche sinon il faudrait allez voir votre concessionnaire je n' ai pas eu ce problème mais c est peut être le boîtier électronique qui fait des siennes ou alors votre batterie qui commence a être fatiguée bonne soiree

  • Vérifier votre niveau d'huile. S'il votre niveau est à sec alors votre moteur est HS.

    bon courage

  • J ai reu ce problème de trou dans l accélération sur la lodgy, c était un câble d alimentation du diesel qui était écrasé

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.