Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Blocage aleatoire roue avant droite dans les virages

bonjour Logan MCV explorer de decembre 2017 actuellement 26 000 km . Je constate un blocage ''cranté'' type ABS qui s'opère de maniere aleatoire sur la roue avant droite lorsque je prends des virages légèrement appuyés avec un revêtement irrégulier. La première alerte a eu lieu dans une route de montagne en montée , j'etais à l'acceleration en sortie de virage et dernierement sur un rond point en deuxième partie de courbe, j'ai pensé a un defaut de pression mais il y a persistance du problème après controle ... Pour moi ce comportement me parait dangereux dans la conduite et j'envisage de faire reprendre ma voiture par le garage si cela persiste...Quelqu'un aurait eu ce soucis avec une solution trouvée par son garage merci 

Consulter les 3 réponses à la question Blocage aleatoire roue avant droite dans les virages

  • Bonjour,

    Concernant ce problème de blocage de roue, Dacia est parfaitement au courant mais répondent tout le temps la même chose à leurs clients : "vous êtes les premiers à avoir ce problème". Ce fil de discussion montre bien que c'est totalement faux!

    Concernant notre dacia logan mcv stepway acheté en mars 2018, elle a été reprise par notre concessionnaire (avec décôte!) en mai 2019. 8000 km au compteur, 4 mois d'immobilisation...

    Bon courage

  • Bjr j'ai acheté une logan MCV Stepway de 2017 avec seulement 4000 km et j'ai le même problème desp qui se déclenche intempestivement sans certain virage après plusieurs garages pour réglage un problème persiste toujours il hésite à changer l'abs et l'esp. Après appelle service client il me propose toujours des réglages cela va faire 6 mois est-ce que votre problème a été résolu merci d'avance et au plaisir.

    Votre problème a til été résolu ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia