Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1078 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Maniabilité ?

Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes (2 parents + 2 enfants 5 et 8 ans) et souhaitons changer de véhicule pour l'arrivée prochaine de notre 3e enfant. Actuellement nous avons une 308SW, qui va etre trop petite. Ma femme est inquiète sur la ... voir la suite

voyants pneus toujours allumés orange 2

Bonjour Chez mon garagiste depuis plus d 1 moisc merci

Taille du coffre lodgy

Bonjour Intéressée par cette voiture il y a juste une question que je me pose Je suis assistante maternelle et j'ai besoin d'avoir de la place pour mettre une poussette 3 roues quand les 7 places sont occupées Est ce possible? Merci

témoin multifonction et le témoin de contrôle des gaz échappements

Bonjour j'ai le témoin multifonction et le témoin de contrôle des gaz échappements qui s'allument assez souvent ( au mois de mai jute après la révision des 60 000km retour au garagiste qui me dit qu'il faut rouler de temps en temps à plus de 4000 trs/mn,... voir la suite

Réglage des sièges

Bonjour, une personne handicapée peu t'elle s’asseoir facilement (les sièges avant sont ils réglables en hauteur) ? Par avance merci

Est ce un utilitaire ?

Bonjour le Lodgy est il un utilitaire? Peut on acheter un modèle sans sièges arrière ? Existe t-il un kit protection bois de l'habitacle arrière ? Merci pour vos réponses

Hauteur du bas de caisse (ou garde de sol)?

Bonjour, il est écrit dans la fiche technique que la hauteur du bas de caisse (garde de sol) est de 120mm mais à charge, j'aimerais moi connaitre la hauteur à vide, si quelqu'un peut la mesurer. Merci

voyant orange

bonjour avez-vous déjà eu ce type de problème et que faut il faire ? il est de couleur orange et s'allume et s'éteint merci de vos réponses

Montage attelage dacia lodgy

Bonjour Recherche notice de montage attelage merci

Limiteur de vitesse HS

Bonjour, mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus ! Avez-vous des conseils pour le réparer sans devoir passer par le garagiste ? Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia