Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Taille du coffre lodgy

Bonjour Intéressée par cette voiture il y a juste une question que je me pose Je suis assistante maternelle et j'ai besoin d'avoir de la place pour mettre une poussette 3 roues quand les 7 places sont occupées Est ce possible? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Taille du coffre lodgy

  • Voici l'espace restant
  • Bonjour Madame, Pour ma part, une pousette canne passe avec les 7 places. Cependant, un petot bemol je trouve : il fait abaisser le siege droit pour acceder aux 2 places de derriere. Si vous avez 3 sieges auto a l arriere ce sera tres embetant pour vous. Sinon c est une voiture spacieuse et top a conduire. Bonne journee. Jessica
  • Bonjour, lorsqu'on mets notre pousette 4 roues elle rentre mais une trois je ne sais pas. Cordialement.
  • Bonjour, en configuration 7 places, je pouvais mettre notre poussette qui était une Chicco C1, certes ce n'est pas une 3 roues. Nous avions été chez le concessionnaire pour essayer de mettre la poussette dans le coffre avant d'acheter. je vous conseil d'en faire autant.
  • Bonjour Une poussette 3 roues ne me parait pas possible à placer dans cette configuration. Je place sans problème une poussette à 4 roues parce que son cadre peut se plier beaucoup. Mais c'est juste. Cordialement
  • Bonjour, Pllement, je n'ai jamais eu le problème, on a utilisé la place passager! Lorsque la 3eme banquette est en place il reste 38cm de profondeur de coffre (mesure officielle Dacia sur la notice) sur la largeur d'un peu plus de 1m. Le dossier étant en biais, les 38cm ne sont pas sur toute la hauteur Certaines poussettes genre poussette canne avion doivent tenir (dimension avion 30x15x100, mais il vaut mieux vérifier dans une concession.
  • Cela paraît juste.Le plus sûr est d'aller chez Dacia acec la poussette.
  • Bonjour. En configuration sept places, le coffre est très réduit. Il ne faut pas rêver pour un véhicule de 4m50 de long.

  • seulement avec une poussette quatre roues pliante entierement
  • Merci j'ai testé j'ai un ami mais ma poussette 3 roues ne passe pas. Seule une canne passe

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia