Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

témoin multifonction et le témoin de contrôle des gaz échappements

Bonjour j'ai le témoin multifonction et le témoin de contrôle des gaz échappements qui s'allument assez souvent ( au mois de mai jute après la révision des 60 000km retour au garagiste qui me dit qu'il faut rouler de temps en temps à plus de 4000 trs/mn, au mois d'octobre à nouveau visite chez le garagiste filtre à particules et de nouveaux depuis 2 jours les témoins se rallument) que peut on faire?? Merci

Consulter les 7 réponses à la question témoin multifonction et le témoin de contrôle des gaz échappements

• j'ai eu le meme cas sur ma lodgy j'avais le voyant de chauffe et le voyant abs qui rester allumer j'ai porter ma voiture a renault pour enlever le defaut il ont effacer l'ordinateur de bort et li ont rerentrer les informations dedans et le defaut a disparus vous pouver essayer ça ..salut
  • bonjour, en effet par rapport au pot catalytique il faut rouler de temps en temps en surrégime pour décrasser celui-ci ( brûler les fines particules) le filtre a particule c'est autre chose, il se situe dans l'habitacle...
  • Ne connaissant pas particulièrement le problème, car je rencontre pas ce type de difficulté,je propose de t' adresser à Renault directement au lieu d'un garage même si agréé par la société-mère.
  • Bonjour, le notre va atteindre les 100 000 km et aucuns soucis. Désolé de ne pouvoir vous aider.
  • Il faut rouler plus sur autoroute sinon le fap se bouche Donc rouler sur autoroute pour bien chauffer le pot d'échappement et monté dans les tours pour faire échappé la calamine
  • bonjour: le seul problème que j' ai eu avec le voyant multifonction était l' ouverture du volet d' air sans intervention du mécano le pb n' est jamais réapparu: détecté à la valise. je pense qu' un contrôle à la valise vous dira exactement l' origine du défaut: peut-être pour votre cas un défaut de la sonde du pot d' échappement
  • Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas répondre à votre question car ce problème ne m'est jamais arrivé.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.