Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Réglage des sièges

Bonjour, une personne handicapée peu t'elle s’asseoir facilement (les sièges avant sont ils réglables en hauteur) ? Par avance merci

Consulter les 17 réponses à la question Réglage des sièges

  • Bonjour, seul le siège conducteur est réglable en hauteur, mais le Lodgy est très facilement accessible, car il est légèrement plus haut qu'une voiture classique, mais pas trop. Pour mes parents qui ont plus de 80 ans, il est très facile de s'y installer et d'en sortir. Et pour moi qui ai eu un lumbago, c'était beaucoup plus confortable que dans ma Mégane. Après, tout dépend du handicap. Cordi@lement...
  • Bonsoir, Excusez-moi de vous répondre un peu tard mais j'étais en déplacement pour mon travail et je rentre seulement ce soir. Concernant les sièges avant,ils peuvent s'avancer,les dossiers peuvent s'incliner vers l'arrière quant aux appuie-tête ils peuvent se lever et même si besoin est ils peuvent s'enlever.En espérant que mes indications vous aurons été profitables recevez mes cordiales salutations. Claude Caens
  • bonjour je suis moi même handicapée et je suis très bien assise dans notre lodgy et mon fauteuil roulant rentre dans le coffre sans le plier
  • En effet, la position du siège peut se régler comme dans toutes voitures, en hauteur ou à avancer ou à reculer. La position est haute et la portière donne un accès facile car l'angle d'ouverture est correcte. Guillaume
  • Je confirme ce qui a été dit précédemment : uniquement la place conducteur sur mon modèle Black Line. Peut-être voir les modèles plus récents ?
  • Bonjour ; En effet, seul le siège conducteur est réglable en hauteur. Et ce selon la version (pas dispo sur entrée de gamme). Toutefois, même en position la plus basse (comme pour mon utilisation) le siège reste assez haut, vis à vis du sol, pour y rentrer depuis un fauteuil roulant (si c'est votre question). Je pense qu'un concessionnaire vous laissera faire l'essai sur un véhicule d'exposition ! Bon courage.
  • seulement le siège conducteur mais rapprochez-vous de votre concessionnaire pour des questions techniques.
  • pareil je peut bouger seulement celui conducteur mais jusqu'à un certain niveau
  • Bonjour, sur mon lodgy finition prestige de 2012, seul le siège conducteur est réglable en hauteur, mais je ne sais pas si c'est nécessaire ou suffisant pour une personne handicapée.
  • bonjour, il n'y a que le siège conducteur qui est réglable en hauteur et pour les besoins d'une personne handicapée, au sujet d'une voiture, je ne suis pas un expert mais a l'avant c'est asse spacieux.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia