Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Montage attelage dacia lodgy

Bonjour Recherche notice de montage attelage merci

Consulter les 26 réponses à la question Montage attelage dacia lodgy

  • Bonjour, j'ai monté moi même mon attelage sur ma Lodgy, ce n'est pas très compliqué. j'ai acheté celui-ci sur Internet avec un crochet amovible pour éviter les problèmes avec les capteurs du radar de recul. c'est un modèle spécifique pour lodgy de marque SIARR WESTFALIA modéle 316324600001, permettant de tracter 1400 kg. le faisceau est lui aussi spécifique lodgy de marque JAEGER, il se branche assez facilement sur les connecteurs existants dans le coffre du véhicule. je scanne les 2 notices que je vais mettre à disposition. j'ai aussi fait des photos lors du montage de mon attelage si ça vous interresse. Cdlt,
  • Bonjour Pour un attelage GDW la notice de montage est en ligne à l'adresse suivante http://dacia.attelage-voiture.fr/notice-attelage-dacia/notice-lodgy-pdf1927T36_Dacia_Lodgy.pdf Bon courage
  • bonjour désolé pas d'attelage. Vous sentez vous en sécurité dans cette voiture? Moi j 'en ais une peur bleue. drôle de sensation, je n'ais jamais ressentis cela dans une voiture.
  • mon véhicule est équipé d'un attelage mais je n"ai pas effectué le montage et je n'ai pas la notice.
  • Bonjour, je n'ai pas cette notice; ça doit pouvoir se trouver sur un site.
  • désolé nous n'avons pas de notice l'attelage a été monté directement à la commande de notre lodgy
  • Désolée je n'ai pas
  • Non pas de notice désolé
  • Installé par Norauto Attention, l'attache se place en face d'un radar de recul qui devient alors inutilisable ... bravo les ingénieurs ;-)
  • Pas de notice non plus!! N'hésitez pas de demander un devis chez Dacia, vous serez peut-être surpris!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia