Lodgy

Lodgy

 - 
3015 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Maniabilité ?

Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes (2 parents + 2 enfants 5 et 8 ans) et souhaitons changer de véhicule pour l'arrivée prochaine de notre 3e enfant. Actuellement nous avons une 308SW, qui va etre trop petite. Ma femme est inquiète sur la maniabilité du lodgy. Au quotidien, est ce voiture facile à conduire compte tenu de sa grande taille? Un grand merci pour aide!

Consulter les 47 réponses à la question Maniabilité ?

  • Modèle 7 places Black line de 2015. Pas de problème avec ce paramètre, sous ses airs de camionette, le véhicule est tout à fait maniable et les éléments essentiels pour une bonne conduite sont présents (direction assistée, volant réglable, le siège conducteur réglable en hauteur...) ce qui permet d'adopter une très bonne position de conduite, la vision est très bonne. Vous avez ensuite la possibilité d'opter pour le radar de recul qui est utile pour les créneaux, le coffre et la lunette arrière étant relativement hauts. Ma femme préfère conduire le lodgy à la clio IV. Le désamour commercial du lodgy reste pour moi un mystère, certes il n'est pas clinquant mais il est efficace, pratique, solide et spacieux. Les 7 places peuvent se révéler très utiles et font le bonheur des enfants qui se répartissent entre dans les places arrières, par contre n'espérez pas mettre 4 grosses valises dans le restant de coffre mais un grand sac de sport passera sans problème. En 5 places, vous emmenez votre maison ! C'est pas un scoop, le lodgy en rapport qualité/prix y a pas mieux.
  • Bonjour, possesseur d'un lodgy depuis 3 ans, il est très spacieux, très maniable et très agréable à conduire. Aucun problème d'encombrement, ma femme le roule tous les jours et en est plus que satisfaite. Ace prix là, il est imbattable. Cordialement.
  • je suis ravie de cette voiture autant pour la maniabilité que la place dans cette voiture!!!! pas de soucis pour se garer, et très agréable à conduire
  • Aucun problème !
  • tres facile a conduire
  • lodgy de 4 ans en version essence ,depuis 4 ans ras ,aucun soucis ,maniabilité parfaite ,super rayon de braquage et volant facile a tourner ,habitabilité ,y a de la place même pour le 6 et 7 ieme sièges ,bref si je compare a mon opel meriva c'est que du mieux
  • Lodgy Prestige Diesel 107cv acheté neuf il y a 4 ans - 85 000km aujourd'hui. Très facile à conduire, position de conduite surélevée agréable mais rayon de braquage important qui gêne certaines manœuvres en ville notamment. Sinon super véhicule, rapport prestations/prix imbattable.
  • Bonjour, le Lodgy est tres maniable et tres facile a conduire. Il est surtoyt tres grand a l'interieur et modulable. C'est l'ideal piur une famille. Il est un peu long. Il faut prevoir de rajouter en option la camera de recul (200€).. J.ai meme pris la version 7 places. La 3eme rangée s'enlève et se stocke facilement. CDLT.
  • Bonsoir, nous sommes une famille de 4 ,( parents + jumeaux), voiture spacieuse, et aucun soucis de maniabilité, de plus il y a le radar de recul très pratique.
  • Je fais beaucoup de ville avec mon lodgy, et n'ai aucun problème de maniabilité, ou de parking. Une très bonne habitabilité intérieure.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia