Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Panne , voyant moteur rouge allumée et d'autre aussi .

Bonjour , je suis propriétaire d'un dacia duster 2 roues motrices qui date de 2012 , samedi après une heure de route dans une montagne j'ai voulu prendre l autoroute , au bout de 15 min de route , les voyants moteur rouge stop , ainsi que ceux du préchauffage diesel et un autre ( voir photo ) se sont allumée entraînant une perte d'accélération avec la voiture qui brouter . Laisser au repos 1h sur une aire de repos , impossible de redémarrer merci

Consulter les 13 réponses à la question Panne , voyant moteur rouge allumée et d'autre aussi .

  • Bonjour j'ai un dacia Duster 4x4 de 2010 et comme vous j'ai plusieurs voyants qui se sont allumés .

    en premier le orange avec des zigzag

    en second le voyant rouge STOP ?? moteur

    et en troisième le voyant orange moteur

    En vous lisant j'ai vu sûil fallait peut-être débrancher la batterie durant 5min,je vais tester cela.



  • Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui. Pouvez vous me dire ce qu'a fait votre duster ? merci d'avance
  • photo du tableau de bord
  • Bonjour avez vous trouvez le problème ? J'ai exactement le même soucis sur mon Duster.

    Merci

  • Juste le bruit de la voiture qui broutait quand j'accelerer ..
  • Vu que ça a été soudain et que c'est un defaut franc... il ne devrait pas être trop difficile à trouver chez le garagiste c'est déjà ça... merci de nous tenir informés.
  • Si les niveaux huile et liquide de refroidissement sont bons et si vous avez votre code auto-radio, débranchez la batterie, attendre quelques minutes puis rebranchez la batterie. Il faudra rentrer le code pour réactiver l'auto-radio. Si le défaut n,'a pas disparu, une sonde pose problème, peut-être celle de température liquide refroidissement, ou bien carrément le calculateur.
  • debrancher la batterie attendre 5minute et rebrancher devrait fonctionner
  • Ça peu être beaucoup de chose , injection , pompe a carburant , filtre à carburant encrasser jusqu'à saturation , problème de gestion électronique etc etc . Soit vous avez le temps et vérifiez / tester chaque possibilité dans la mesure du possible . Ou le plus simple c est le garagiste
  • suite tableau de bord

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia