Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Besoin code autoradio

Bonjour à tous,

Suite à un changement de batterie sur mon véhicule, mon autoradio me demande de rentrer un code pour fonctionner.

Évidemment, je ne connais pas ce code....

Je me retrouve sans pouvoir ni écouter ma musique ni pouvoir connecter mon téléphone.

C'est la galère.

Si quelqu'un peut m'aider, sa serait vraiment sympa. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Besoin code autoradio

• Pas de souci, je suis passé par là, vous irez chez Dacia, ils vous donneront le code. Au fait, auriez-vous le manuel de l'autoradio ? En général, le garage le marque dedans.

• Bonjour,

Effectivement, il faut utiliser obligatoirement ce code pour faire fonctionner l'autoradio.

Ce code à 4 caractères, je crois, est fourni par le garage DACIA où a été acheté la Sandero. Cdlt

• Je crois que ce code se trouve dans le carnet d'entretien

• Bonjour !

Le code radio est inscrit d'office sur la facture d'achat . Sinon , voir concession §

• Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai appelé Renault qui me l'a donné.

Bonne journée

• je crois que le code par default est 4 fois zero

• Bonjour

Vous rapprocher auprès de votre concessionnaire

• Bonjour, moi je viens de la changer aussi effectivement il faut remettre le code ,moi je l ai sur le carnet d entretien .

• Bonjour,

Quand vous avez achetez cette voiture on vous a donné le code sur la feuille avec tous les entretiens a faire , ce code est écrit a la main si vous n'avez pas acheté chez un concessionnaire voir celui qui vous l'a vendu ou peut être DACIA ???

bonne chance

• Votre garagiste peut vous mettre ce code. Pour moi c'est toujours lui qui le fait. Bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.