Le à
Hélas c'est noté sur la facture et peut-être sur le carnet d'entretien sinon désolé c'est le garage Dacia ??
Bjr a tous j ai sandero 2016 suite changement de batterie la radio me demande 1 code malheureusement l ayant acheter d occasion je n ai pas les papiers du vehicule ,pourtiez vous m aider d avance. Merci
Hélas c'est noté sur la facture et peut-être sur le carnet d'entretien sinon désolé c'est le garage Dacia ??
Bonjours je suis allez chez dacia avec la carte grise il on retrouvé mon code
Bonjour, après avoir enregistré le VIN de votre véhicule sur mydacia, vous aurez le code radio en bas de la liste des caractéristiques de votre véhicule mais seulement sur smartphone.
Bonjour, essayer de re contacter le vendeur qui aurait dut vous donner le code, ou alors contacter le concessionnaire Dacia pour la réinitialisation du code de la radio
il faut retiré le poste le codes ce trouve au dos du poste.
Y'a pas le choix, il faut aller dans un garage Renault Dacia et eux ils vont demander le code car ils ont accès au site Renault professionnel
Si première main la personne qui vous a vendu le véhicule l'a peut-être noté quelque part (normalement le code est sur la facture d'achat).
Sinon, comme déjà mentionné, Dacia va retrouver le code avec la C.G
Bonjour,
Je pense que le plus simple est d'aller chez Dacia qui vous donneront un nouveau code, moi c'est comme ça que j'ai fait. Cordialement
sans la facture d origine ou se trouve le code, Il faut aller chez RENAULT pour qu il la branche sur la valise afin de ressortir le code
je ne connais pas d autre solution
Il faut se rendre dans une concession avec la carte grise et le demander à l'atelier.
bonne journée