Sandero

Sandero

 - 
15192 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Top 3 raisons pour choisir la Sandero

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une Sandero mais je m'interrogeais sur les principales qualités de la Sandero ? Quel est votre retour d'expérience ? Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Top 3 raisons pour choisir la Sandero

  • J'ai une Sandero diesel depuis 2012 et suis tres satisfaite. J'avais une Citroen C1 essence avant. Ce que j'ai constate c'est qu'avant ma Sandero j'avais une voiture plus puissante et qui me coutait moins cher en carburant. Sinon je n'ai pas eu de problemes particulier au niveau mecanique. Si je dois racheter une nouvelle voiture je prendrai le meme modele.
  • Prix Fiabilité Confort Mais le moteur GPL est mou et il n'y a plus de roue de secours
  • Slt Voiture achète neuf il y a7ans et 204000km ras voiture super fiable en diesel jamais eu de panne. Juste les vidanges TT les 15000 , une distribution et 2 rotules de directions entretiens pas cher du TT et facile accès a un bricoleur.
  • Bonjour, en plus de ce qui est dit précédement...Bonne tenue de route et motricité sur la neige (Sandero 1,2l essence + GPL), pas de soucis en 3 ans. Bémol, isolation phonique très primitive: tapis de sol très fin et ne couvrant pas bien toutes les surfaces tôlées...Je conseille d'en ajouter par dessus, ça améliore un peu et les protège, sinon je pense qu'il seraient percés rapidement
  • Bonjour, voici 6 ans que j'ai cette voiture (GPL), je n'ai jamais eu à mettre une goutte d'huile. 1)Son prix, 2) peu d'informatique 3) Son habitabilité pour 5 personnes 4) Aucune panne (sauf défaut sur avertisseur d'airbag Je vous laisse conclure, seule critique, il est dommage que la banquette arrière ne se partage pas en deux pour permettre d'avoir un passager à l'arrière si on a quelque chose de volumineux à transporter.....
  • bonjour le prix le confort et la tenue de route le moteur (1.5 dci)
  • Rapport Qualité Prix imbattable, Facile à entretenir, Pas d'électronique, Un Gpl qui fait faire de réels économies (15€ le plein en Belgique :-)) La voiture du peuple par excellence
  • Bonjour 1)Son prix, 2) peu d'informatique 3)Son habitabilité coffre entre autre pour 5 personnes 4)Je l'ai depuis 6 ans.... 5,)Aucune panne Je vous laisse conclure
  • Bonjour, Belle citadine que je possède dep8 environ 1 an, au delà de son prix très abordable, elle est facil à conduire aussi bien en ville qu'en route pour de long trajet. Top
  • Bonjour, 1: le prix 2: la simplicité si on n'a pas besoin d'électronique, clim et autres bidules... 3: le gpl si on prend cette option 4: voiture assez haute qui peut "presque" rivaliser avec certains 4x4...et surtout, siège conducteur en position "haute", on monte dans sa voiture et on ne s'y affale pas.... Voilà mes conclusions après 2 ans de vie commune avec ma petite Lauréate d'occasion

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia