Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Elle a l'air bien sympa !! mais je ne changerai surtout pas mon Duster diesel dont je suis très content !!!!

  • bonjour véhicule au look sympathique mais vu l autonomie réservé a la ville je serais plutot interessé par un modèle hybride qui sera sans doute proposé plus tard par Dacia cordialement

  • Son look est sympa, elle a l'air d'avoir pas mal d'équipement. Ce qui m'interpelle c'est la prise de chargement au niveau du capot avant. En ville parfois les voitures sont tellement serrées que je ne sais pas si cela laissera la possibilité de faire le chargement et si qqn enfonse légèrement le pare-chocs en reculant, est ce que cela fonctionnera encore ? Perso, je ne pense pas que ma prochaine voiture sera électrique car les équipements en France ne sont pas assez répandus.

  • Bonjour, pas assez d'autonomie pour une seule voiture familiale.

    mais elle est sympa

  • Bonjour à tous , je suis contre cette politique de tout electrique , c'est bien ça fait du travail pour les ingenieurs ,qui cherche pour améliorer les performences, mais d'un autre coté , on ferme des centrales nucléaires, pour remettre en service des centrale traditionnelle à charbon , il y a de plus en plus besoin d'electricité , ils nous font croirent un bien pour l'ecologie , mais en fait ils deplacent le probleme de pollution (exploitation minière , travail des enfants dans certain pays pour la fabrication des batterries)mais nous n'avons aucun retour sur la pollution et le recyclage des batterries , je roule en Sandero GPL depuis 10 ans au moins (avant j'ai eu une clio gpl) sans aucun soucis et j'espere que Dacia va continuer sa gamme car j'etais interressé par la Dokker gpl

  • Bonjour, je ne suis pas tenté par les voitures électriques, coût, autonomie. Je suis très satisfait de mon Duster diesel. L'électrique est réservé pour les petits trajets sans trop abuser de la climatisation en été et du chauffage en hiver.

  • La voiture électrique est tendance mais pas du tout écologique

  • Look très agréable reste à connaître l'autonomie et les tarifs, un vehicule qui pourrait me convenir. Bravo Dacia

  • Desing,pas mal..Maintenant Il faudrait que Dacia soit, au contraire des autres construteurs automobiles ,moins avare en ce qui concerne les performances...Par exemple,l'autonomie reelle en conditions "dures",pluie, brouillard ,froid, relief accidenté,tout les accessoires electriques branchés. charge maxi bagages et passagers ,,ect bref tout ce qui modifie serieusement l'autonomie d'un vehicule electrique,... , C'est bien beau d'annocer une autonomie de par exemple 400 ou 600 kms mais ça ne veut pas dire grand chose... J'en suis a ma 3eme Logan ( 1.5 tdi)1ere achetée en 2009 derniere en 2020,et je ne passerai pas a l'electrique tant que les autonomies seront si faibles,et les bornes de recharge si peu nombreuses... Cordialement

  • Comme toute les voitures électrique aucun intérêt vos model gpl étaient et sont beaucoup plus interessant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous