Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Est-il possible de tracter une caravane sur 600 km avec votre véhicule révolutionnaire ?

  • Bonjour

    Bon pour l'instant c'est du bon matos qui nous est présenté... Ceci dit, ce qui a fait que je suis devenu DaciaPhile de la première heure (Logan MCV 1987 attendu 6 mois) me porte à attendre, peut-être assez longtemps avant de passer à l'adoption !

    C'est sur un châssis courant éprouvé et solide (donc un peu "ancien") en travaillant le nombre de pièces pour économiser la matière et la maintenance que s'est bâti DACIA.

    Ici ce n'est pas vraiment le cas : c'est trop récent pour avoir du recul et surtout trop à la MODE ! L'intérêt de Renault est évident, celui du client DACIA que je suis beaucoup moins.

    Enfin 300 km d'autonomie au plus et 125 km/h maxi, 200 kg de trop et 20mn pour recharger, ce n'est pas vraiment ce que j'attends d'une automobile. Il n'est toujours pas acquis que la pollution TOTALE de ce genre de propulsion soit meilleure pour les générations suivantes et pour la planète.

    Donc intéressant, pertinent... Mais il faut attendre sans doute 4 ans avant d'y voir plus clair.

  • pour moi vehicule de ville , pas assez d autonomie , quand dacia fabriquerat un vehicule avec autonomie equivalent a une essence et une rapidite de recharge super rapide je me pencherais sur la question d achetais ce vehicule , allez au boulot messieurs les ingenieurs

  • Lorsque l'electrique aura une autonomie de 900 kms a 130 sur autoroute revenez vers moi

  • Oui reste à voir l automomie et surtout le prix

  • Bonjour

    Je suis un grand sympathisant des modèles Dacia, celui ci apparaît comme très séduisant, mais réduit aux trajets pour aller faire ses courses ou se rendre au travail, comme tous les véhicules électriques. Bref manque total de polyvalence !

    J'attend le modèle qui remplacera le Lodgy !

    Cordialement

  • Bien d'accord avec 30da etpgl--beaucoup trop de problèmes (prix, pollution(avant et apres)kilometrage

  • Encore un véhicule polluant grâce à ses batteries...à éviter ;

    J ai un bon gros Duster diesel!!!

  • Tout dépendra de son prix 10 000 € entée de gamme et un grand maximum de 12 000 € bonus déduit. Mais à 12 000 faudra qu'elle soit bien équipé donc charge à 7.5kW voir 11kW, câble de charge sur bornes public fournie, caméra ar, clim, peinture métallisé, jantes alu, insert de couleur, etc.... Parce que autonomie est ridicule à ne pas l'oublier, combien d'étoile à l'EURONCAP ? fabriqué en chine !!! Donc faudra pas essayer de nous prendre pour des lapins de six semaines niveau prix.


  • Designe très sympa, j'aime bien , mais juste pour un usage local

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous