Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Le concept de la voiture électrique est aberrant le bilan total carbone est supérieur à une voiture essence!De plus l'autonomie est un problème et le temps de recharge non négligeable! Encore un point particulier lors des intempéries hivernales que donnera une voiture électrique: chauffage inexistant et remise en service très problématique on ne déplace pas facilement des bornes de recharge et le remorquage de chaque véhicule sera vraiment problématique. Je pense à une solution plus intéressante L'hydrogène qui peut offrir beaucoup plus d'autonomie et de confort

  • Si j'avais la chance d'en essayer un sur plusieurs jours je pourrais vous en dire plus

    En tous cas le tce 150 marche très bien

  • Bonjour, pour électrique sera sans moi. J'en profite pour vous dire que concernant la Sandero Steapway nouvelle génération, supprimer le diesel, nombreux sont les clients optant pour le diesel pour divers raisons , moi personnellement, ayant des problèmes de surdité, au moins j'entends le moteur celui de l'essence ou autres non, je pense changer de marque alors que je suis enchanté de ma Sandero Steapway diesel depuis 7 ans. Vont -ils réfléchir et remettre le diesel ??????? . Bonne journée

  • le design est très bien dommage qu'elle soit électrique


  • pas intéressant pour moi

  • Pas du tout convaincu par le coté écologique du véhicule électrique. Nous ne faisons que repousser hors des villes la pollution. Quid des divers composants et de leur extraction pour réaliser les batteries ainsi que toute l'électronique autour? Recyclage encore impossible à l'heure actuelle. Autonomie ridicule (Duster de 5 ans et 130 000 kms), danger d'incendie lors d'accident grave, qui nous en parle?

    Sinon le design n'est ni beau ni laid, à l'image des Dacia vu le rapport qualité/prix.

    La prochaine sera une Sandero essence/GPL si elle existe encore car je compte bien mener mon Duster aux 450000 kms (c'était faisable avec les vielles 205 et 405 dont le Xud était inusable).

  • L'électrique est un bel effort, mais n'a pas suffisamment d'autonomie aujourd'hui quelle que soit la marque. C'est surtout l'hybride rechargeable, en diesel plutôt qu'en essence, qui est le plus intéressant dans l'état actuel des progrès réalisés. J'attends Dacia pour avoir un modèle dans cette gamme.

  • Prometteur mais très réservé quant à l'autonomie ! Je passe mon chemin ...

  • Je suis pour le modèle hybride dont la batterie est rechargée par un moteur à explosion et non pour le tout électrique.

  • Bonjour,

    Je la trouve super design, belle réussite, très jolie. Combien mesure t elle ? Comme la Sandeo ? La Zoe ?

    Seul Bemol: il faudrait des bornes partout accessible même dans toutes les stations services. Mais c est compliqué (il n y a même plus de station de gonflage) De plus, pour les recharges il faudrait que ça puisse se faire rapidement non pas qui dure des heures. Autonomie ?

    L ekectrique aussi est polluant. Comment seront pris en charge les batteries ?

    Dans l attente, bien cordialement.

    Odile

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous