Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Elle a un bon look mais...pas assez d'autonomie.....je penche pour l'hybride....ou rester diesel à défaut.

  • Jolie mais comme beaucoup pas assez d'autonomie.

  • Je ne suis pas fan de l'électrique je préfère une voiture hybride en espérant qu'il y aura une Dacia hybride

  • Je pense que je n'achèterai jamais de voiture Electrique

  • Merci beaucoup, mais pas pour moi: ce n'est pas aussi écolo qu'on veut nous faire croire, l'autonomie en est ridicule donc cela limite l'usage à la ville et précisément, je roule peu en ville et fais environ 20000 km par an en distances longues de 200 à 800 km à chaque voyage. Imaginez le temps pour accomplir de telles distances en incluant les recharges de batteries. Non vraiment, ce n'est pas une bonne idée.

  • Bonjour, non je ne suis pas pour les voitures électrique Dacia ou autre.

  • Design sympa mais aucun intérêt juste pour la ville pas intéressé pour l'instant et je viens d'investir dans le modèl 15 ans eco g qui me semble plus intéressant

  • Salut

    Pour moi, c'est Lodgy. Et, je pense opter pour le Lodgy mix gaz si futur achat. Très content de mon modèle actuel: lauréate de 2013. 100 000 km et pas une panne... Le rêve: Lodgy à hydrogène!...


  • Beau véhicule sachant que cette technologie est au point by Renault. Maintenant on attend le Duster hybride et électrique


  • Les moteurs thermique et les Lobbys du pétrole ont encore de beaux jours devant eux quand on voit le peu de bornes de rechargement électrique en Savoie du moins, et le manque de fiabilité des véhicule électrique de chez Renault

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous