Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Bonjour. Désigne sympa mais pas écologique. Comme Renault fabriqué en Chine A voir dans le temps pour l'autonomie.

  • inadapté pour la campagne un joujou pour les écolos ces utopistes qui ne respectent pas toujours leurs idées et

    qui nous coutent chers

  • Peux-t-on barouder en Afrique avec ce modèle?


  • Comme j'ai l'occasion de donner mon avis à une personne intéressée dans ce domaine. La voiture électrique est une supercherie, elle n'est pas écologique, rechargée à l'électricité nucléaire et des batteries hautement polluantes. Tout cela ne me gène pas c'est surtout l'autonomie ridicule de ces véhicules qui me dérange f


  • quand on a juste des petits trajet c'est génial. Le design est superbe en plus. Le prix très correct par rapport à d'autres modèles dont la Zoé.


    si je ne devais pas faire 700 km en une fois régulièrement dans l'année, je l'aurais prise.

  • C'est génial, enfin ! Bravo !

    J'attends avec impatience la version Duster et ce sera la perfection.

  • bonjour

    trop peu d'autonomie pour les long voyage réserve à la ville pas pour les campagnes

  • Bonjour, elle est a priori la même que le modèle Renault également fabriquée en Chine, donc pas vraiment écologique. A oublier.

  • Bonsoir.

    J'en suis à mon 4ème Duster 115 DCI 4x4. Le prochain sera certainement un Duster diesel.

  • encore un peu tôt pour en discuter

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous