math64354523

math64354523

0Question
7Réponses

Decouvrez les 7 contributions de math64354523

Bonjour, dans le coffre, il y a des grilles d'aération. Ma femme en chargeant le coffre avait une charge qui a appuyé sur les aérations et celle de gauche s'était déclipsée, d'où entrée d'eau. Je l'ai reclipsée et plus de problème.

Répondre

Bonjour, j'ai un MCV bleu navy (peinture non métallisée) de 2014 et la peinture très fine part par endroits laissant apparaitre l'apprêt.

Répondre

Bonjour, j'ai déjà vu sur des véhicules d'autres marques ce genre de cas avec des soucis au niveau de la connectique sous les sièges. Jetez un œil sur ces connections.

Répondre

Bonjour, la 2CV faisait le 0 à 100km/h en 33.5s avec 320kg de moins en ordre de marche. Elle avait plus d'autonomie. Les voies rapides ne sont évidemment pas le terrain de jeu d'une Spring. La conduite sur voie rapide fais très rapidement chuter l'autonom... voir la suite

Répondre

Bonjour, sur ce code d'erreur, je trouve bougie(s) d'allumage, câbles HT, injecteur(s), bobine(s)d'allumage, basse compression, câblage. Avec vos pièces déjà remplacées, une basse compression est possible. Pour le DF007, je vois le capteur de rampe d'inje... voir la suite

Répondre

Bonjour. La roue de secours n'est pas de série sur mon mcv phase 2. Je l'ai pris en option. L'utilisation de la roue de secours sur le long terme dépend en fait de l'usure et du profil des pneus en place. La roue de secours n'ayant pas été utilisée, elle ... voir la suite

Répondre

Bonjour, j'ai une MCV TCE 90 Lauréate avec des options de 2014 et 130000km. Les pannes? une ampoule d'antibrouillard avant et une veilleuse à l'arrière, et c'est tout. La voiture est confortable et le coffre est très grand. La gamme essentiel est suffisan... voir la suite

Répondre