jean41426543

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Regarde les fusibles, il y en a à deux endroits, à gauche de tableau de bord entre la porte (ouverte) et le tableau de bord. Les autres dans le compartiment moteur près de la batterie.

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En effet pas complique. Il y a longtemps mais je crois me souvenir 2 à deserrer et 2 à enlever.

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Pour mettre le Duster en "breack" 3 possibilités. A) La plus rapide par exemple pour charger un objet tres long, on abat simplement le ou les dossiers arrières ves l'avant. Pas tres plat mais vite fait. B) Le "vrai breavk" il faut basculer vers l'avan... voir la suite

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Mon duster est la version 4x4 de mars 2013. La roue de secour est en alu comme les 4 roues montées. J'ai fait monter des jantes acier avec des pneus Insa Turbo (50% TT) il y a 2 ans déjà. (Bruyants mais efficaces) La station spécialisée en pneumatiq... voir la suite

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Bien entendu il est obligatoire d'utiliser des boulons plus courts et dont le tête sera adaptée a la forme de la jante. Gardez précieusement les anciens. Celui qui vous a fourni les jantes devrait être en mesure de vous fournir les bonnes vis.

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Ensuite un contrôle de pression par mois et vous êtes sûr d'être bon...

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Sur mon Duster ancien modèle pas de contrôle de pression des pneumatiques et j'en suis fort aise car dans les chemins de terre très tres boueux il m'arrive de descendre a 0.8kg pour passer...

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