laur21254321

laur21254321

0Question
5Réponses

Decouvrez les 5 contributions de laur21254321

bonjour, non on est toujours dans les demarches, contactez le service client et lettre recommandé .nous sommes baladé entre le service client et le garage mais plus on sera nombreux plus on n'aura un début de solution peut être

Répondre

bonjour, je reviens vers vous comme convenu .l'expert de la protection juridique de notre assurance dit que cela ne peut pas pas venir de l'AD BLUE car elle ne fonctionne pas en continue. le probleme vient de la pompe à carburant qui a un defaut et que le... voir la suite

Répondre

je vois avec ma protection juridique lundi et je vous tiens au courant. Mais pourquoi pas se regrouper avec plusieurs acheteurs dans le même cas

Répondre

bonjour, moi aussi j'ai le même problème, nous avons contacté le garage dacia et la commerciale n'etait pas au courant d'un probleme de ce genre là!. Nous rappelons le garage quelques jours aprés et apres avoir fait des recherches , un autre commercial no... voir la suite

Répondre

bonjour, moi aussi j'ai le même probleme avec la sandero que je viens d'acheter, je dois la ramener au garage mais le vendeur n'est pas au courant de ce probleme!! pourtant beaucoup de gens se plaignent, qu'en est il exactement pour vous?

Répondre