bonjour, non on est toujours dans les demarches, contactez le service client et lettre recommandé .nous sommes baladé entre le service client et le garage mais plus on sera nombreux plus on n'aura un début de solution peut être
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.

laur21254321
0Question
5Réponses
Decouvrez les 5 contributions de laur21254321
ArnaudL4657 a répondu à cette question de AlexM
DACIA - SanderoLe à bonjour, je reviens vers vous comme convenu .l'expert de la protection juridique de notre assurance dit que cela ne peut pas pas venir de l'AD BLUE car elle ne fonctionne pas en continue. le probleme vient de la pompe à carburant qui a un defaut et que le... voir la suite
ArnaudL4657 a répondu à cette question de AlexM
DACIA - SanderoLe à je vois avec ma protection juridique lundi et je vous tiens au courant. Mais pourquoi pas se regrouper avec plusieurs acheteurs dans le même cas
ArnaudL4657 a répondu à cette question de AlexM
DACIA - SanderoLe à bonjour, moi aussi j'ai le même problème, nous avons contacté le garage dacia et la commerciale n'etait pas au courant d'un probleme de ce genre là!. Nous rappelons le garage quelques jours aprés et apres avoir fait des recherches , un autre commercial no... voir la suite
ArnaudL4657 a répondu à cette question de Ted Nessel
DACIA - SanderoLe à bonjour, moi aussi j'ai le même probleme avec la sandero que je viens d'acheter, je dois la ramener au garage mais le vendeur n'est pas au courant de ce probleme!! pourtant beaucoup de gens se plaignent, qu'en est il exactement pour vous?