Si même un changement de câble et de téléphone ne fonctionne pas, je pense que le plus simple est de prendre contacte directement avec Dacia. Eux pourront vous aider en ayant le véhicule sur place.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.

chri64365216
0Question
6Réponses
Decouvrez les 6 contributions de chri64365216
Cricri76 a répondu à cette question de Philou23
DACIA - SpringLe à Bonjour, Câble d'origine ? Même si la charge fonctionne, un câble de mauvaise qualité peut empêcher Android Auto de fonctionner.
Cricri76 a répondu à cette question de Petrocor24
DACIA - SpringLe à Bonjour, VIN = numéro de châssis. C'est exactement la même chose. Essayé sur myrenault. Cordialement
Cricri76 a répondu à cette question de JMC10
DACIA - SpringLe à Bonjour. J'ai commandé une confort plus noir avec CCS. Livraison prévu pour fin août début septembre.
Cricri76 a répondu à cette question de Pascale16
DACIA - SpringLe à Même problème. J'ai commandé une bleu le 14 mars. Coup de téléphone pour m'informer de l'impossibilité d'avoir cette couleur quelque jours après. Je choisi finalement la noir avec grand regret (j'aime la couleur). Le délai est passé de fin août à début s... voir la suite
Cricri76 a répondu à cette question de TylerB
DACIA - SpringLe à Bonjour, Au vu de la forte demande c'est mal parti. J'ai personnellement passé commande le 14 mars pour la confort plus avec combo CCS et peinture noir, soit la version la plus chère. La livraison est seulement prévu fin Août début septembre. C'est long, ... voir la suite