chri64365216

chri64365216

0Question
6Réponses

Decouvrez les 6 contributions de chri64365216

Si même un changement de câble et de téléphone ne fonctionne pas, je pense que le plus simple est de prendre contacte directement avec Dacia. Eux pourront vous aider en ayant le véhicule sur place.

Répondre

Bonjour, Câble d'origine ? Même si la charge fonctionne, un câble de mauvaise qualité peut empêcher Android Auto de fonctionner.

Répondre

Bonjour, VIN = numéro de châssis. C'est exactement la même chose. Essayé sur myrenault. Cordialement

Répondre

Bonjour. J'ai commandé une confort plus noir avec CCS. Livraison prévu pour fin août début septembre.

Répondre

Même problème. J'ai commandé une bleu le 14 mars. Coup de téléphone pour m'informer de l'impossibilité d'avoir cette couleur quelque jours après. Je choisi finalement la noir avec grand regret (j'aime la couleur). Le délai est passé de fin août à début s... voir la suite

Répondre

Bonjour, Au vu de la forte demande c'est mal parti. J'ai personnellement passé commande le 14 mars pour la confort plus avec combo CCS et peinture noir, soit la version la plus chère. La livraison est seulement prévu fin Août début septembre. C'est long, ... voir la suite

Répondre