deni54365634

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En premier le triphasé c'est 380 volts et non 220 volts Faux Triphasé peut être 3 phases à 220 volts., sauf que l'ampérage est plus bas par phase que le monophasé Ou 380 volts entre phase sans neutre

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Suis comme vous, tous les tapis sont bien "marqué"

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J'ai mi en place une prise Green Up et dessus un programmateur

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Ai fait l'essai ce jour, pour une fois j'étais seul, donc coupé la ventilation. Au départ 186 km et 91 après 4 km de route, 206km et 89

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C'est bien bas effectivement. Avez vous un pied lourd? Elle demande beaucoup de légèreté et de souplesse

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Et si vous faites quelques Kms, elle remonte à 165. Oui c'est normal, avec le chauffage, la clim, etc, comme sur une voiture thermique , plus de consommation.

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J'ai testé avec un chauffage électrique posé sur le moteur, ça a marché mais j'ai des doute sur l'action du lubrifiant (W40) Je verrai dans les prochaines soirée

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Normal, inutile sauf si vous faites du tout terrain avec cette voiture non conçu pour ça,

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Non mais prise 16 ou 20 A relié au tableau directement via disjoncteur 16A ou 20A avec câble 2,5mm2. L'avantage du kit Green Up: prise dédié étanche, disjoncteur 20 A dédié

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pas de triphasé pour la Spring, elle recharge qu'en mono. J'ai installé la Grenn Up chez moi. Un petit gain de temps sur une recharge. L'essentiel est que la prise soit directement reliée à un disjoncteurs dédié au tableau et sur une phase avec puissance ... voir la suite

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