dom.44840966

dom.44840966

1Question
5Réponses

Decouvrez les 6 contributions de dom.44840966

Il faut positionner le téléphone bien à plat et au centre de la zone. Il est aussi préférable de retirer la coque de protection du téléphone s'il y en a une.

Répondre

Merci, pas de souci donc.

Répondre

Il n'y a pas de Auto Hold, il y a juste une aide au démarrage en côte : quand on lâche le frein, il reste serré 2 secondes pour avoir le temps d'accélérer avant que la voiture recule. Au feu, il faut garder le pied sur le frein ou mettre le frein de parki... voir la suite

Répondre

J'ai eu un problème similaire le 19 mai, juste après une mise à jour, mais je n'avais "que" la navigation, la boussole et CarPlay qui ne fonctionnaient plus. J'ai appelé le service client (0800 740 832), ils m'ont dit de revenir aux paramètres usine (icôn... voir la suite

Répondre

Sur le mien (Bigster Journey), j'ai des pneus 215/60 R18 98H.

Répondre
Question résolue

Badge télépéage

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où positionner le badge de télépéage, sachant qu'il n'y a pas de zone "pointillée" matérialisée sur le pare-brise du Bigster ?