Réinitialisation de la colonne de direction
isOwnerTag.helperTitle
isOwnerTag.helperText
Après un changement de batterie ou lorsque la batterie est faible, la réinitialisation de la direction peut s’avérer nécessaire.
Lorsque les voyants ABS / Direction / Radar et Clé de service s’affichent, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Véhicule à l’arrêt, sur un sol plat, allumez le moteur.
- Tournez le volant complétement vers la gauche en exerçant une pression à l’arrivée en butée.
- Tournez le volant complétement vers la droite en exerçant une pression à l’arrivée en butée.
- Ramenez le volant en position centrale.
- Eteignez le moteur, puis rallumez le à nouveau.
Le voyant devrait avoir disparu.
Si cela n’est pas le cas, veuillez contacter un représentant de la marque.
Pour plus d’information, rendez-vous sur : https://youtu.be/t6tgAncedbc?feature=shared
Plus d'articles
Personnalisez votre expérience connectée
Adaptez les réglages de votre véhicule à vos préférences et enregistrez-les dans des profils sur mesure, prêts à vous accompagner à chaque trajet. Gardez le contrôle sur vos données Grâce à notre politique de gestion des consentements, vous décidez à tout moment des données que vous souhaitez partager, directement depuis votre écran multimédia. À noter : certains services connectés, comme la localisation de votre véhicule, le réglage à distance de la température de l’habitacle ou la notification de fin de charge via MyDacia, nécessitent l’activation du partage de données. Le statut de votre partage de données est visible en haut à gauche de votre écran multimédia. Lorsque ce symbole apparaît, cela indique que le partage des données est désactivé/ interrompu*. Pour le réactiver, suivez ces étapes : Aller sur les paramètres du profil dans votre véhicule Appuyer dans « Réglages ». Cliquer sur « Confidentialité ». Sélectionner « Partage de données avec Dacia et ses partenaires ». Appuyer sur « Paramètre de confidentialité ». Choisir « Accepter tout ». Et voilà, le partage des données est rétabli avec Dacia ! À la suite de cette réactivation, le symbole suivant apparaîtra sur votre écran. * Le partage de données n'affecte pas l'appairage avec votre véhicule.
Optimisez votre conduite avec le mode E-Save
Le mode E-Save de votre véhicule hybride est une fonctionnalité intelligente qui vous permet de préserver l’énergie électrique de la batterie haute tension pour l’utiliser au moment le plus stratégique. Quand l’activer ? À l’approche de zones à faibles émissions ou en circulation dense : roulez en mode électrique là où c’est le plus utile. Avant une montée : rechargez la batterie pour combiner puissance thermique et électrique dans les pentes. En anticipation de trajets avec arrêts fréquents : redémarrez en douceur en mode électrique et économisez du carburant. Prenez le contrôle de votre énergie, et adaptez votre conduite à chaque situation ! * Notez qu'il peut y avoir une légère montée du régime moteur pendant la recharge de la batterie électrique. Cela fait partie du fonctionnement normal du véhicule.
1,2,3 Conseils pour votre Spring !
Ouvrez votre coffre en 1 tour de main ! Déverrouillez votre véhicule, appuyez sur le bouton de votre coffre et soulevez simultanément. Lavage automatique en vue ? N'oubliez pas de retirer l'antenne radio, sinon elle pourrait finir en mode "disco" sous les jets d'eau ! Câble bloqué ? Une fois la charge lancée, le câble est comme un invité indésirable : il ne partira pas avant le prochain déverrouillage. Déverrouillez le véhicule et retirez le câble dans les trente secondes, sinon il se réactive et vous êtes reparti pour un tour !
Chargeur à induction : Comprendre les icônes
La performance de la recharge par induction peut être affectée par la position de votre téléphone sur la zone de recharge. Des icônes situées en haut à gauche de votre écran principal vous indiqueront l'état de la charge et confirmeront le bon positionnement de votre téléphone. Charge terminée. Charge en cours. Objet détecté dans la zone de charge, surchauffe ou interruption de charge. Pour plus d’informations, consultez la notice du Média Nav (P.52).
Compatibilité téléphone
Vous vous demandez si votre téléphone est compatible avec le système multimédia de votre véhicule ? Nous avons la solution ! Utilisez notre outil de vérification : Outil de compatibilité téléphonique.