BIGSTER

BIGSTER

- 
698 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

2eme panne en 2 mois BIGSTER NEUF Hybride 155

Bonjour.

Achat neuf 6 février 2026.

Début mars 1ere panne, plus de puissance sur la partie électrique, 5 jours chez le garagiste pour mise à jour de logiciels.

Debut avril, 2eme panne, problème boîte de vitesse, voiture remorquée chez un grand Renault Dacia indiqué par Renault Assistance, mais notre véhicule est refusé car ce garage n'effectue pas de réparations.

Notre voiture passe 2 jours dans un entrepôt avant de trouver un autre garage Renault qui l'accepte. Quant à nous, nous restons un vendredi soir sur place sans véhicule de remplacement et obligés de rentrer chez nous avec nos bagages par nos propres moyens.

Le garage qui s occupe de notre Bister a fait les 1ers tests qu'ils ont transmis à la hotline de Renault Dacia qui a mis 8 jours pour répondre en demandant de faire d'autres tests car ils ne savaient pas. Après ces 2eme tests transmis de nouveau, la hotline a répondu qu'il fallait changer tout le câblage moteur, Réponse obtenue 3 jours plus tard.

Le garage n'ayant pas le matériel nécessaire, il fallait le commander mais celui ci n'étant pas en stock, il n'y a à ce jour aucun délai de livraison. Quant à la réparation, et à savoir quand nous pourrons récupérer notre véhicule, cela reste inconnu.

Au total la voiture aura passé plus de la moitié du temps au garage.

A tout cela vient se rajouter le fait que lundi nous devons rendre la voiture de location loin de chez nous, que l'assistance de Renault Dacia nous a obtenu que pour 2 semaines.

Savez-vous quels sont mes recours et mes dédommagements face à cette situation absurde ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question 2eme panne en 2 mois BIGSTER NEUF Hybride 155

• Bonjour,

Votre satisfaction est une priorité pour la marque Dacia. Nous vous informons qu'un dossier a été ouvert. Nos équipes du Service Client vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Ivana Equipe DACIA

• Cela demontre bien le serieux de Renault. Bon courage

• Bonjour

Si LOA LLD voir avec le propriétaire du véhicule l'organisme bon courage et bonne chance,si ce dernier est à vous votre assistance juridique vous aidera.

Cordialement

• Bonsoir je suis vraiment désolé pour vous, c'est quand même une histoire de dingue ?? Je ne sais pas comment je réagirai si cela m'arrivai . Moi ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais 1 an aujourd'hui que je l'ai ! Et aucuns problèmes . Bon avez vous vu avec votre assurance pour un prêt provisoire de véhicule ( car dans mon contrat j'ai 15 j de prêt pour panne) c'est toujours ça de pris , mais de la part de Renault Dacia ce n'est pas normal qu'ils ne vous prêtent pas de véhicule en attendant !! .

Bon courage et après ils sont surpris que les gens vont voir ailleurs .

Serge 62 .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.