BIG Neptun Bonjour
Je m'en sers quotidiennement et je ne rencontre pas de soucis.
Cordialement.
Bonjour
Je trouve le régulateur adaptatif sur mon bigster hybride 2 x 4 très capricieux je n'arrive à m'en servir qu'une fois sur deux. D'autres ont-ils ce soucis?
Merci pour votre réponse.
BIG Neptun Bonjour
Je m'en sers quotidiennement et je ne rencontre pas de soucis.
Cordialement.
ddup44907524Le mien freiné sans aucune raison. C'est assez impressionnant et dangereux qu'il passe de 120-130 à 80 sur autoroute surtout lorsque l'on est en train de doubler. Je ne l'utilise plus car trop dangereux, pour le même prix on me percute à l'arrière lors de ces freinages intempestifs.
@ddup44907524 Bonjour,
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Ivana Equipe DACIA
BigsterLinkerBonjour
Je m'en sert continuellement,on ne touche quasiment plus au pédale,le stop & go fonctionne a merveille,un bonheur que ce soir en ville,route, autoroute , juste veillez à ce que la zone caméra soit toujours impeccable.
Cordialement
TV74Bonjour, pas de problèmes avec le régulateur même si je trouve qu'il oscille parfois autour de la vitesse de consigne, notamment quand il y a un peu de circulation. Ça donne un peu le mal de mer.... dommage (jamais eu ce genre de problèmes sur mes nombreuses Renault)
mich44163232@TV74 Je confirme ces oscillations un peu gênantes (surtout quand on les remarque pour la 1ère fois, on finit par s'y habituer un peu à la longue), on a l'impression que le système a un peu de mal à gérer 1/ les alternances de faux-plats montants et descendants 2/ la présence devant vous d'un véhicule avec des formes ou dimensions spéciales (quad, remorque légère, engin agricole, etc…)
serge47Bonjour, ayant le Duster 155 hybride, je suppose que le principe est identique. Je m'en sers régulièrement, aucun problème et il réagit vraiment vite.
boudou28Bonjour
Je m'en sers quotidiennement et je ne rencontre pas de soucis