BIGSTER

BIGSTER

- 
680 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Aide : rayure sur le pare-chocs arrière en plastique de mon Bigster

Question résolue

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide. Est-ce que quelqu'un du groupe a déjà eu la même mésaventure ?

Mon petit garçon a malheureusement rayé le pare-chocs arrière en plastique de mon Bigster en faisant descendre le déambulateur (rollator) de ma belle-mère du coffre.

Savez-vous comment je pourrais réparer ou atténuer cette rayure sur le plastique ? Existe-t-il des produits efficaces pour rénover ou polir le pare-chocs et lui redonner un bel aspect ?

Mon Bigster n'a que 2 mois… ??

Merci d'avance pour vos conseils et vos retours d'expérience !

Consulter les 2 réponses à la question Aide : rayure sur le pare-chocs arrière en plastique de mon Bigster

• Réponse jugée utile

Bonjour, merci à BigsterLinker, j'ai fait ça, il y'a 15 ans, sur ma Twingo 1 et ex-Espace2, avec un décapeur thermique réglé au moins chaud.

Ça permet aussi de redonner le gris d'origine de tous les plastiques extérieurs.

• Bonjour

L'efface rayure cela n'aura aucun effets,si la rayure est superficielle (pas trois mm de profondeur )essayer au pistolet à air chaud en chauffant délicatement la Surface,de droite a gauche et de haut en bas ,ne jamais rester en statique,jamais, prendre son temps c'est assez long ,une fois le plastique retendu ,donc la rayure effacée(éventuellement) on peut matter la zone qui sera devenue plus brillante au 3000 a l'eau,en effleurant la zone, finir par un produit plastique courant.

Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia