BIGSTER

BIGSTER

- 
586 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

AVIS BIGSTER

Bonjour à tous..

Récemment acquéreur d'un Bigster mild hybrid-G 140 version Journey , voici quelques questions/soucis après une utilisation sur 5000km..

Malgré une documentation pléthorique (mais hélas seulement en ligne ...cout oblige !! ) je n'ai pas trouvé réponse à mes questions ou remarques...

• Prises USB C : il y en a 2 situées , bien cachées en bas et au fond de la console avant... En dehors de cette situation.; malencontreuse, quand j'introduis 2 clés USB C ,et que je cherche à les retrouver dans les "sources" , je ne les vois pas ou alors, je n'en vois qu'une... Pourtant formatage et fichiers adéquats..
  • Interrupteurs de commandes : en 2 lignes, situées ici encore à un endroit pas trop évident ( hauteur du genou à gauche du conducteur), ils sont de plus mal rétroéclairés, ils concernent pourtant des fonctionnalités importantes...
  • Ancrage des ceintures avant : l'accès à cet ancrage est rendu malaisé par rapport à l'accoudoire de la console..
  • GPS : malgré l'affirmation que ce dernier est "un des meilleurs" , c'est le premier GPS que j'utilise qui demande un aussi long temps avant d'être actif.... De plus, l'enregistrement d'un adresse n'est pas du tout intuitive..
  •  DACIA aurait pu doter ses véhicules GPL du kit d'adaptateurs car sans eux, en Europe, il y a au moins 5 types de pistolets différents..

En dehors de cela.. Après 5000km , la voiture répond aux attentes..

Consulter la réponse à la question AVIS BIGSTER

• bonjour

je ne peux vous repondre encore car je me demande si je vais acquerir un duster ou bigster et j'hesite entre mild hybrid et ecog 120 essence gpl ..la consommation de votre bigster mild hybrid est elle bien de 5.4 l /100km comme l'indique la fiche technique du vehicule ?

cdlt

seb

• @seba44735500 bjr vu le prix des carburants, je ne consomme que du GPL sur 5000km ma moyernne de conso GPL est de 7, 7l /100KM

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.