BIGSTER

BIGSTER

- 
695 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

batterie 12 v tres faible

Bonjour

j ai acheté une dacia bigster 155cv hybride neuve 02 juin 2026

o km , En rentrant d un voyage dans les pyrenéesn vers la region parisienne , l ecran droit me dit " batterie tres faible "..

idem lors d un autre trajet ..

je l ai emmenée en verification chez Renault dacia qui la garde 3 jours et me dit que tout va bien .. pas de panne trouvée ..

je refait un autre voyage et ... pan au retour meme affichage " batterie tres faible...

Que faire ?

faut il verifier l alternaterunde cherge de la batterie 12 V ...ou la changer

J ai acheter cette voiture par un mandataire bien connu , et en fait elle est de mars 2026 , elle vient du marché italien ...elle a attendu 3 mois avant d arriver dans mes mains ù)

En attente de vous lire ... Bien cordialement

Consulter les 2 réponses à la question batterie 12 v tres faible

• Je pense qu'il faut aller faire un autre contrôle dans un autre centre Renault et Dacia ou devoir changer la batterie la batterie de la Dacia bigster 155cv hybride ce recharge en roulant

• Changement de batterie à leur frais, faites plusieurs concessions...ne payez rien ce defaut n'est pas normal...encore moin si tôt après l'achat

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.