Ivana Equipe DACIA
Le à Bonjour,
Votre satisfaction est une priorité pour la marque Dacia. Nous vous informons qu'un dossier a été ouvert. Nos équipes du Service Client vous recontacteront dans les plus brefs délais.
Ivana Equipe DACIA
Jai achete un bigster le 6 mars il est en panne depuis le jour de la livraison, reparation en cours actuellement diagnostic cablage puissance moteur et compresseur electrique a changer. mais beaucoup de deboire avec la concession pas de geste commerciale, meme pas une proposition de revision gratuite, et en plus ils ont accepte un echange mais jai du refuser car pas claire sur les conditions....coup de gueule obligatoire.je nai toujours pas pu profiter de ma voiture....
Bonjour,
Votre satisfaction est une priorité pour la marque Dacia. Nous vous informons qu'un dossier a été ouvert. Nos équipes du Service Client vous recontacteront dans les plus brefs délais.
Ivana Equipe DACIA
BigsterLinkerDans le dernier paragraphe je parle de la garantie.
BigsterLinkerBonjour
Si LOA ou LLD, faire brûler un cierge.
Si achat , protection par garantie légale de conformité,
principe le véhicule doit être conforme à ce qui a été vendu et fonctionner parfaitement.point barre
Le délai légal : 30 jours maximum
Le professionnel ne peut pas garder votre voiture indéfiniment. La loi lui impose de réparer le véhicule :
Dans un délai maximum de 30 jours après que vous l'avez informé de la panne,la on parle de plus de trois mois.
En plus si la panne dure plus de sept jours (Article L211-16 du Code de la consommation). Prolonge automatiquement cette dernière du nombre de jour de non jouissance du véhicule,dans votre cas depuis le 13 mars.
Cordialement