BIGSTER

BIGSTER

- 
698 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Bigster 155

Bonjour

le Bigster 155cv est il fiable

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bigster 155

• Un peu compliqué de parler de fiabilité de moteur lorsqu'il existe depuis 1an

• Acquis en février 2026 et aucun souci. Confort et conduite agréable. De plus emporter des bagages, que du plaisir. Bonne journée.

• Bonjour,

J'ai mon Bigster depuis le 23 décembre 2025, j'ai depuis parcouru plus de 16000 km sans soucis jusqu'alors. La conduite est très agréable.

Pourvu que ça dur!

• Il est super conduite fuide très agréable marche très bien

• Acquis en octobre 2025 avec 6500 km, j'ai fais refaire une reprogrammation gestion moteur, suite à des emballement inopinés, depuis c'est parfait ! consommation 4,5 en moyenne. un petit bémol c'est la caméra du régulateur adaptatif qui décroche par temps de pluie, et pour le moment d'après le service client, c'est récurrent et sans solution !

sinon c'est une bonne voiture !

• @JJP Bonjour, ça le fait également en cas de brouillard ou de buée dans le véhicule (duster hybride extrêmme 155 cv).

• Pas de probleme mecanique au cours des10000 km parcourus.

Vehicule peu gourmand ( 4l5 / 10km enmoyene ) .

• J'ai acquis le mien en Novembre 2025, et après une semaine il est tombé en panne pour un souci électronique. Je l'ai récupéré mi janvier 2026 et depuis j'ai des soucis : la caméra ne détecte plus donc le régulateur est inactif, la radio s'arrête d'émettre de temps à autre, la connexion à mon portable est très aléatoire. Il faut régulièrement l'ouvrir et le mettre à proximité de l'écran pour que la connexion bluetooth se fasse (si le wifi du téléphone est arrêté, cela ne fonctionne pas : étrange non). A part cela je consomme 4.4l au 100 et j'ai fait 8000Km.

• Je l'ai depuis août 2025,un peu plus de 9000 km, pas de problème à part un réservoir changé à cause d'un pb de remplissage pénible....

• J' en ai un depuis 3 mois j' en suis très content

• J'ai une Bigster 155cv depuis un an et aucun problème jusqu'à la.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.