BIGSTER

BIGSTER

- 
741 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Câmera avant

• Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui, en démarrant mon Bigster, j'ai rencontré un problème : la caméra avant est restée allumée même à plus de 50 km/h. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? J'ai effectué la mise à jour vers la version 1.6.0 lundi. Je ne sais pas si c'est une coïncidence. Bigster Journey 155 hybride.Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Câmera avant

• Bonjour.

Je suis le propriétaire d'un Dacia Bigster 4x4 depuis hier. J'ai eu quelques bugs également suite à ma livraison, je suis retourné à la concession du coup de Reims, ou soit dit au passage sont vraiment très sympathique. Pour tout ce qui est dysfonctionnement, il y a un bouton de réinitialisation dessus la tablette c'est le premier à gauche il faut rester appuyer jusqu'à l'extinction de celle-ci. Ensuite elle se réinitialise et se met en route et du coup tout refonctionne je pense que cette procédure est adaptée à votre problème. C'est la formule miracle a priori suite à certaines mises à jour etc.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.