beck44664059
Le à Fonction auto zoom qui fait un basculement automatique au pied du parechoc.
La caméra est de qualité médiocre même en jouant avec les réglages sur le Bigster.
J'espère que Dacia fera une mise à jour logicielle pour ça..... pour moi c'est un des aspects qui me dérange sur le bigster avec le manque de retro intérieur electro chromatique... vivant dans l'écosysteme renault c'était pas trop difficile de cannibaliser ça sur d'autres véhicules du groupe à moindre couts.






