LUXINVEST
Le à Sur ma sandero et mes ex-duster , je l'enlevais avec un petit boitier OBD à 15€ et une application qui s'appelle Car Scanner , elle eteint meme les voyants d'airbag fantaisistes ( Sandero )
Bonjour,
Ces "affichages" automatiques m'insupportent, comment les supprimer ?
Nota; cet icone est associé à une information d'entretien des 42000 km qui n'a pas lieu d'être, car entretien déjà réalisé.
Si un forumeur a l'astuce (sauf à me dire d'aller au garage!) je lui en serai "éternellement" reconnaissant. ??
Arco
Sur ma sandero et mes ex-duster , je l'enlevais avec un petit boitier OBD à 15€ et une application qui s'appelle Car Scanner , elle eteint meme les voyants d'airbag fantaisistes ( Sandero )