serg44796970
Le à Je reviens vers vous allez sur coffre du toit ( ou de toit)et vous les trouverez j'ai posté une photo des miens page 18 ou 19 du site
PS très simple à installer ?
Bonne soirée Serge 62
Bonjour,
Si quelqu'un a installé des déflecteurs d'air sur les vitres avant, quel est modèle et où les trouver ?
Merci pour vos réponses.
Je reviens vers vous allez sur coffre du toit ( ou de toit)et vous les trouverez j'ai posté une photo des miens page 18 ou 19 du site
PS très simple à installer ?
Bonne soirée Serge 62
Salut, passionné d'automobile BIGSTER.
J'ai installé les quatre déflecteurs. J'ai également fait poser par un concessionnaire agréé un film antivandale et anti-UV (y compris sur le toit panoramique) pour bloquer la chaleur. Et avec les marchepieds la voiture est vraiment magnifique !!!
@BIG Neptun excellent, montrez nous en photo !
j'ai également pris les marche pieds, ils sont costauds ?
ma femme se demande si elle pourra les utiliser pour monter plus facilement à bord :)
Chez votre concessionnaire
salut les meme que le duster
@BigsterLinker Bonjour Vous avez raison faites attention les vitrages non rien d'identique au Duster je vais chercher dans ma Doc et vous donnez une ref que j'ai posé . à bientôt Serge 62
@daniel59280 Bonjour
En êtes vous certains,car les vitres sont beaucoup plus haute sur le Bigster je crois que c'est 4cm il doit certainement bien y avoir une différence non? D'ailleurs aucuns vitrage n'est similaire.entre les deux.
Cordialement