BIGSTER

BIGSTER

- 
641 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

délai Fabrication & livraison ?

Bonjour,

Savez-vous quel est le délai réel (en jours) dans "My Dacia" entre les différentes étapes : Fabrication, Expédition, Transport, Livraison... ?

Mon Bigster est marqué en Fabrication depuis plus d'un mois... ça me parait long pour fabriquer une voiture... lol

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question délai Fabrication & livraison ?

• Bonjour,

Alors il n'y a pas vraiment de délais a proprement parler, cela peut varier plus ou moins selon le modèle et les aléas dans l'entreprise en roumanie.

Le mieux que tu puisse faire c'est de demander à ton vendeur, il ne faut pas hésiter à passer un petit coup de fil.

Au passage si jamais tu as du retard dans la livraison par rapport au bon de commande, n'hésite pas à le faire savoir à Dacia, tu auras un geste commercial.

Profitez bien une fois la voiture livrée, elle est top !

• Bonjour

Tout est une question da la manière dont vous commandez le véhicule.

Achat personnel ,les phases sont a peu près réaliste, correspondent a votre auto.

LLD LOA ,le propriétaire est la unique une sociétés de leasing courte ou longue durée,qui peut en commander 50 comme 5000 tous les véhicules passent ,donc par leur commande pas la vôtre,par lot couleur options versions pour un seul propriétaire et une seule commande globale,si vous êtes dans ce cas vous êtes dans un lot plus ou moins grand, transport compris.

Cordialement

• @BigsterLinker Merci pour les précisions et les infos... je vois bientôt mon commercial, je lui demanderai des précisions ;)

• @domkri Bonjour

Sur l'application My Dacia, le suivi de livraison de votre Bigster passe par plusieurs statuts clés. D'après les retours d'expérience partagés par les acheteurs généralement entre 3 et 4 mois(soit environ 100 jours d'attente en moyenne), mais le rythme s'accélère nettement une fois la production lancée a son rythme de croisière.

Voici les délais moyens constatés entre chaque grande étape sur l'application :

De "Commande validée" à "Fabrication planifiée"

Délai constaté ,4 à 8 semaines

De "Fabrication planifiée" à "Véhicule fabriqué"

Délai constaté ,1 à 2 semaines

De "Véhicule fabriqué" à "En cours de transport" (Arrivée au centre de distribution)

Délai constaté ,2 à 3 semaines

De "Arrivé au centre de distribution" à "Arrivé en concession"

Délai constaté,1 à 2 semaines

De "Arrivé en concession" à "Livraison"

Délai constaté ,3 à 7 jours

L'application My Dacia souffre parfois de légers décalages de synchronisation (le statut peut sauter deux étapes d'un coup ou afficher "en cours de transport" alors que le véhicule est déjà sur le parc de la concession). N'hésitez pas à demander à votre commercial une capture de son écran "Distrinet" (l'outil interne Renault/Dacia), lui est mis à jour en temps réel et s'avère beaucoup plus fiable.

Cordialement

• @BigsterLinker Danke BigsterLinker.

C'est une commande personnelle... je voulais juste savoir le délai entre chaque étape. car depuis 1 mois en fabrication me parait long.

merci encore.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.