jean sairien
Le à Bonjour davi44769438
très intéressé par ce problème, cas de fortes pluies, elle date de quand cette mise à jour svp ? a t elle une dénomination ?
merci d'avance.
bonjour a tous, depuis la dernière mise a jour et avec les même condition de temps je n'ai pas eu une seul déconnexion du régulateur adaptatif, ni le mess camera sans visibilité.
sur le trajet travail maison avec le même temps j'avais 2 voir 3 déconnexion ou mess d'erreur et depuis rien, est ce que vous pouvez confirmer de votre côté que c bien le cas pour vous aussi.
Merci
Bonjour davi44769438
très intéressé par ce problème, cas de fortes pluies, elle date de quand cette mise à jour svp ? a t elle une dénomination ?
merci d'avance.
@jean sairien La mise a jour a été disponible avec message d'avertissement sur l'appli mydacia,en FOTA,pas de déplacement en concession.c'est la 3.5.0 du Medianav
La totalité pour moi des maj est de Quatre depuis l'achat du véhicule en septembre dans la synthèse des mise a jour,la dernière ça corrige pas mal au niveau régulateur adaptatif , également je trouve les capteurs angle mort qui ne clignote absolument plus au rouge des la moindre bruine, plus de déclenchement régulateur sans raison,par ex j'ai fais aujourd'hui 400 bornes sous bruine et pluie vraiment forte ,une déconnexion,de deux secondes et c'est reparti,et il faut dire au moment de l'unique déconnexion,que moi même je n'y voyais vraiment plus grand chose à la route.
Cordialement
Ps pour répondre totalement a votre avis je partage votre sentiment de mon côté de grande amélioration,au niveau , régulateur adaptatif,et phare auto ,nickel et même une amélioration de la douceur de gestion des distances automatique, beaucoup plus doux.
plus de plantage du tout.c'est bien le cas de mon côté.
Bonsoir
Vous parlez de la 3.5.0 c'est bien ça?
Cordialement
@BigsterLinker salut non c'était une mise a jour début février la 3.5.0 je l'ai eu hier, j'espère quelle va résoudre mon PB de déconnexion au service dacia je devait refaire l'autorisation de partage de données une à deux fois par mois