alai44435398
Le à Même cas que toi. Il semble que ce soit du à des ressorts d'amortisseurs qui pourraient abimer le chassis, dixit le commercial qui suit ma livraison. A ce jour pas plus d'infos;
Bonjour,
je devais me faire livrer mon BIGSTER le 10 avril 2026 et malheureusement DACIA ne veut pas effectuer la livraison pour cause d'un rappel… Mais personne est capable de me dire le problème. Véhicule déjà payé mais DACIA est incapable de me donner une date de livraison car il ne connaissent pas la cause.
Quelqu'un aurait le même problème avec des informations?
Même cas que toi. Il semble que ce soit du à des ressorts d'amortisseurs qui pourraient abimer le chassis, dixit le commercial qui suit ma livraison. A ce jour pas plus d'infos;
Bonjour
De ce que j'ai trouvé,ça semble concerner pas mal de personnes,ca vient de certains paramètres des nouvelles normes , obligation technique imposées sur les aides à la conduite,,cela peut effectivement être un peu long.
Cordialement
@BigsterLinker Pour info mon commercial me dit que c'est un problème d'amortisseur défaillant arrière et qu'il faut les changer… mais aucun délai annoncé…
@BigsterLinker Il me dit qu'ils ne connaissent même pas la cause du rappel…
@BigsterLinker Je dirais dans le meilleur des cas mi mai ,mi juin ..., j'espère fortement me tromper.mais votre concessionnaire le sait pertinemment.
Désolé
Cordialement
@BigsterLinker Bonjour, avez-vous une idée du délai? Je n'ai plus de véhicule et donc plus aucun de me déplacer
Bonjour, j'espère que " Bigster Linker" de ce forum, pourra nous répondre. Mon fils a un Bigster de fin 2025?…. J'aimerais aussi savoir.Merci.
@grie61634321 Bonjour
j'ai répondu, c'est du aux normes EU.
Cordialement
Bonjour
C'est un problème lié au ADAS et leur compatibilité normes européennes,enfin d'après ce que j'ai pu trouver.blocage, administratif de stabilité système.
Courrage cela peut être long.
Cordialement
@Galisse Bonjour
Oui il'y également ce soucis sur certaines production,un l'autre problème semble être résolu, c'est apparemment les ressort du train arrière,et les pièces ne sont pas disponible en SAV, c'est une OTS,donc pour votre sécurité le véhicule ne sera livré que quand le changement sera effectué.
Cordialement
@BigsterLinker Bonjour, je viens d'avoir le retour du problème enfin… se serait un défaut sur les suspensions arrière… malheureusement il y aurait aucune dispo sur les pièces détachées… aucun délai pour la réparation