BIGSTER

BIGSTER

- 
609 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

fermeture automatique

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé 3 fois (sur les dizaines de fermetures qui se sont faites normalement) que mon Bigster ne se ferme pas quand je m'éloigne, ces 3 fois sont chacunes espacées de plusieurs jours mais à chaque fois, je ne comprends pas trop pourquoi ça se produit, et ça nécessite davantage de vigilance quand on a l'habitude de se reposer sur cet automatisme (heureusement que l'absence du son de fermeture m'a interpellé à chaque fois !)

Merci

Consulter les 2 réponses à la question fermeture automatique

• Bonjour

Ça arrive a ma femme sur son 150 ,elle a remarqué que quand elle est pressée,et qu'elle ferme la porte et s'éloigne plus rapidement du véhicule,ça ne ferme pas ,(mais pas a chaque fois)elle a désactivé le son ,donc ne s'en rend pas compte immédiatement,et s'en aperçoit au rétro non replié au retour,c'est jamais arrivé sur le mien je croise les doigts.

Cordialement

• Salut vérifier que le téléphone et la montre connecte soit pas trop près de la carte main libre interférence possible

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.