BIGSTER

BIGSTER

- 
641 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Filtre habitacle BIGSTER

Bonjour toutes et tous, voilà je vais faire l'entretien annuel ! J'ai 6500 kms , par renseignements j'ai demandé vu que c'est 1 an ou 20000 s'il changeait quand le filtre habitacle BIGSTER C'EST oui j'ai expliqué 6500 c'est le 1/3 demande (20000) réponse c'est au terme ( des 2 ) . J'ai démonté le mien très simple en passant !! Franchement c'est de l'abus car j'ai encore des zones blanches donc propre et le reste légèrement grisâtre ; .

Je vais le faire l'entretien mais je récupère mon filtre habitacle et j'irai voir un responsable avec qu'il m'explique pourquoi il n'aurai plus filtré jusqu'au 20000 ??.

Bonne journée. Serge 62

PS ce n'est pas la question de payer mais plus l'abus et le GASPILLAGE.

Consulter la réponse à la question Filtre habitacle BIGSTER

• Bonjour

C'est chez tous les constructeurs,les zones grises c'est des particules de pollution,les memes qui donnent le cancer ou de réelles maladies pulmonaires, c'est super néfaste à vos poumons et à ceux de vos passagers,de vos enfants,et c'est ce qui les filtres un peu,de plus la clim est automatique,ça peut générer si on ne change pas les filtres très régulièrement de gros problèmes de santé par accumulation de Bactéries

Legionella pneumophila,Pseudomonas aeruginosa ,Staphylococcus spp,Bacillus subtilis et Bacillus cereus,pour les plus courantes,donc changer ça c'est de l'hygiène,après c'est a vous de voir,si le coût financier dérisoire prime sur votre santé.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.