En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
fonction radar de recul
TV74
Le à Bonjour à tous,
sur mon bigster, la fonction radar de recul semble ne pas fonctionner. La caméra fonctionne mais pas de zip bip à l'approche d'un obstacle (j'ai bien vérifié que le son n'est pas à Zero dans les paramètres de réglage "marche arrière") . Merci pour vos retours






