BIGSTER

BIGSTER

- 
741 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

garantie Dacia Renault

bonjour a tous

cela fait plus d un mois , que l on me balade entre l agent dacia , le sevice de garantie basé au maroc ,et mon problème n est pas pris en compte est ce pareil pour vous ?

j ai achete mon véhicule bigster neuf au comptant est ce pour cela ?

merci a tous

Consulter les 4 réponses à la question garantie Dacia Renault

• Bonjour,

Je ne pense pas que cela ait un rapport avec le fait que vous ayez acheté la voiture avec vos propres fonds plutôt qu'à crédit. J'ai acheté la mienne de la même manière et (jusqu'à présent) tout va bien. J'en ai pris livraison mi-mars 2026. Depuis il y a déjà eu une campagne de rappel pour remplacer les deux ressorts de la suspension arrière, ainsi que deux mises à jour. Toutefois je ne vis pas au Maroc, - j'habite en Île-de-France.

Cordialement.

• @BIG Neptun j'habite en Corse j'utilise la voiture en Corse et sur le continent je pense avec un usage normal.

• Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• @Ivana Equipe DACIA ------------------------------------

bonjour merci Ivana de cette information mais je l'avais déjà et j'ai déjà contacté le service de garantie et le service qualité Dacia je n'ai toujours pas eu de réponse ni décrit justifiant le refus de prise en garantie..si d'autres personnes sont comme moi que ça soit au niveau de la garantie ou au niveau de problème sur la peinture verte métallisée du bigster merci de prendre contact avec moi... bien a vous

• Bonjour

Je pense que le système de garantie n'est pas gérée comme en Europe,ou la c'est dans l'intégralité du réseau, peut être un appel au service client dacia maroc vous renseignera bien mieux qu'ici.

Cordialement

• @dbat44972340 Bonjour

Je n'en doute absolument pas,je vous invitais a consulter le service client justement afin que vous puissiez avoir une réponse satisfaisante.

Bien cordialement

• @BigsterLinker le fait que j'ai précisé que c'était au Maroc l'influence pas du tout le sérieux que j'ai jusqu'à présent de la marque Dacia au contraire le premier contact a été parfait par contre par la suite impossible d'avoir par écrit la justification du refus..

• Plus de 3 mois de déboire avec un service client incapable de répondre à des questions simples ou de proposer des solutions. Ils ne sont qu une sorte de déversoirs à plainte , sans solution autre que du bla bla .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.