BIGSTER

BIGSTER

- 
741 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Gpl bigster

Bonjour, quelqu'un d'autre a des difficultés avec le gpl qui se déconnecte, accompagné du message "faites contrôler le gpl" sur le bigster 140 gpl ? Je ne trouve pas de solution au problème. Le garage me parle d'une hypothétique mise à jour pour corriger le problème, mais zéro nouvelle, ça commence à faire long. Le véhicule n'a que 5000km ! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Gpl bigster

• Bonjour, j'ai le même problème avec un Bigster 4x4 150 acheté mi août ! Et pour le moment j'ai la même réponse de mon garage ...

• J'ai exactement le même problème j'ai déjà été au garage et ils ont fait une mise à jour cette mise à jour n'a servi à rien puisque le problème est à nouveau apparu donc maintenant, lundi prochain elle va vraiment 3 jours chez Dacia et ils vont communiquer avec la Roumanie pour essayer de trouver le problème j'ai une Bister 4 x 4 GPL. Est-ce que vous auriez aussi remarqué que seul problème semble apparaître après juste après avoir fait le plein de GPL?

• @rich44507487 Les 2 fois où cela m'est arrivé je ne venais pas de faire le plein. Par contre c'était sur autoroute à 130 et au bout d'une vingtaine de minutes... mais j'ai déjà fait le même trajet sur autoroute sans que ça le fasse ...

• @boit44317874 Je n'ai pas fait attention, j'avais l'impression que cela arrivait plutôt quand j'allais un certain temps sur autoroute, à 130 km/h, mais j'ai l'impression que c'est très aléatoire...

• Bonjour

Aves vous essayé une autre concession ?

La réponse n'est pas acceptable

• @boudou28 Non, mais d'après le garage, il n'y a pas d'autre problème signalé par le véhicule qu'une mise à jour à faire, qui n'a pas encore été créée pour ce problème connu.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.