BIGTITINE
Le à Réponse jugée utile
Dans un premier temps, consulter la Notice d'Utilisation BIGSTER à la page 52 où l'on parle des "Portes et Ouvrants", dont le hayon et ses différents fonctionalités..
Bonjour à tous
Le hayon automatique de mon bigster hybride ne s'ouvre que de moitié
Quelqu'un connaît il ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème svp ?
Merci pour votre réponse.
Dans un premier temps, consulter la Notice d'Utilisation BIGSTER à la page 52 où l'on parle des "Portes et Ouvrants", dont le hayon et ses différents fonctionalités..
@BIGTITINE Problème résolu
En fait il faut ouvrir à fond manuellement
Appuyer jusqu'à un bip long
Refermer er ouvrir
Voilà
@BIGTITINE J'ai regardé dans la notice mais ne parle pas dece problème
@BIGTITINE Merci de votre réponse
Je vais voir ça